back to the turfu Forum Index

back to the turfu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature ono hunt

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    back to the turfu Forum Index -> La Bienvenue ! -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FlistFlucker
Officier

PostPosted: Wed 23 Sep - 22:52 (2015)    Post subject: candidature ono hunt Reply with quote

Hey merci pour ton apply.

Nous sommes actuellement activement en recherche de hunt Smile oui.

Par contre il faut bien que tu comprennes (Je ne dis pas que c'est ce que tu penses) que nous ne pourront pas te PL. Après nous recherchons à monter un R25 solide, mais nous ne sommes pas encore full en R25.
 Du coup ton stuff n'est pas un réel soucis en soit, mais il va falloir le corriger rapidement ^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep - 22:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frixio
Officier

PostPosted: Thu 24 Sep - 01:20 (2015)    Post subject: candidature ono hunt Reply with quote

Hello !
Je suis d'accord en tous points avec Flist, on recherche du hunt sans aucun doute, et il va falloir que tu te stuff par toi même en héro etc pour qu'on t'emmène à kara pour commencer.
J'attends l'avis des autres pour savoir ce qu'ils en pensent !

Back to top
Visit poster’s website
Missolia
Officier

PostPosted: Thu 24 Sep - 13:37 (2015)    Post subject: candidature ono hunt Reply with quote

Pas grand chose à rajouter. Smile Le grand drh frixio rendra sa décision !

Back to top
ono
Membres

PostPosted: Thu 24 Sep - 14:57 (2015)    Post subject: candidature ono hunt Reply with quote

yo merci de vos réponses 

je suis tout a fait d'accord avec vous et je n'attend pas a me faire pl je fait le maximum pour up mon stuff 

Back to top
Frixio
Officier

PostPosted: Thu 24 Sep - 15:20 (2015)    Post subject: candidature ono hunt Reply with quote

Mp moi sur le jeu (sur Frixio ou Pplum) qu'on parle un peu plus Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    back to the turfu Forum Index -> La Bienvenue ! -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange