back to the turfu Index du Forum
 
 
 
back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ono hunt

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlistFlucker
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: candidature ono hunt Répondre en citant

 Hey merci pour ton apply.

 Nous sommes actuellement activement en recherche de hunt Smile oui.

 Par contre il faut bien que tu comprennes (Je ne dis pas que c'est ce que tu penses) que nous ne pourront pas te PL. Après nous recherchons à monter un R25 solide, mais nous ne sommes pas encore full en R25.
 Du coup ton stuff n'est pas un réel soucis en soit, mais il va falloir le corriger rapidement ^^.


Revenir en haut
Frixio
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 24
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:20 (2015)    Sujet du message: candidature ono hunt Répondre en citant

Hello !
Je suis d'accord en tous points avec Flist, on recherche du hunt sans aucun doute, et il va falloir que tu te stuff par toi même en héro etc pour qu'on t'emmène à kara pour commencer.
J'attends l'avis des autres pour savoir ce qu'ils en pensent !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Missolia
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:37 (2015)    Sujet du message: candidature ono hunt Répondre en citant

Pas grand chose à rajouter. Smile Le grand drh frixio rendra sa décision !

Revenir en haut
ono
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: candidature ono hunt Répondre en citant

yo merci de vos réponses 


je suis tout a fait d'accord avec vous et je n'attend pas a me faire pl je fait le maximum pour up mon stuff 


Revenir en haut
Frixio
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 24
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:20 (2015)    Sujet du message: candidature ono hunt Répondre en citant

Mp moi sur le jeu (sur Frixio ou Pplum) qu'on parle un peu plus Wink

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com