back to the turfu Forum Index

back to the turfu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A Lire impérativement !

Post new topic   Reply to topic    back to the turfu Forum Index -> La Bienvenue ! -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FlistFlucker
Officier

PostPosted: Thu 3 Sep - 12:39 (2015)    Post subject: A Lire impérativement ! Reply with quote

Hey ! Viens poster, on fait des grillades ce soir !

Nous ne recrutons pas vos personnages, mais vous. Votre stuff est un critère, mais que vous voyiez full vert ou full T6, il ne fera pas tout. (<- Phrase à prendre avec des pincettes).

Si nous vous recrutons, c'est pour que vous preniez une vraie place dans la guilde.
Si votre candidature est accepté, vous passerez une période de test. Pendant cette période, vous serez jugé sur votre comportement, votre niveau de jeu, et les changements opéré depuis le début, jusqu'à la fin du test.
 Nous ne vous demandons pas de soulever des montagnes, mais de nous montrer que vous souhaitez vous impliquer. Vous avez tous le droit à l'erreur, mais qu'une fois ... (nan c'est pas vrai vous avez le droit de faire pleins d'erreurs, c'est génial nan ?!)

État du recrutement

Nous recrutons pour notre Roster R25 !

Chaman :    Ouvert
Guerrier :    Ouvert (Full fury)
Paladin :     Ouvert (tank prio)
Hunter :     Ouvert (prio)
Voleur :      Ouvert
Prête :       Ouvert (Full sp)
mage :       Ouvert
druide :       Ouvert
démoniste :  Fermé

Exemple de candidature

Libre à vous de prendre cette exemple de candidature ou pas. Mais sachez que votre candidature doit être soignée ! Donnez nous envie d'avoir envie de vous ! (C'est pas clair, si ?)

Titre : [DK][70] Pseudo.

Presentation IRL : "Alors salut je m'appelle Tatianna j'suis mega bonne LOL. J'ai 67ans et je suis retraitée."

Presentation IG :

Pseudo :
  "Godmichelle".
Level :
"37 et 4bubules".
Classe : "J'ai trop la classe".
Spe : "10/10/7"

Votre expérience pve HL sur World of Warcraft :

"j'adore les paysages ! Ils sont magnifiques !"

Votre expérience  pve HL sur TGC :

"J'ai trouvé les paysages plus jolis dans CATACLYSME !"

Métiers et réputations :

"J'ai jamais travaillé de ma vie, glandouille 375/375.
réputations : Super bonne répute dans la ville basse de Shattrah, si tu vois ce que je veux dire..."

Pourquoi nous ?

"Parce que vous êtes tr0p b0" (Dites nous les vraies raisons, sans nous dire qu'on est les plus beaux)

Pourquoi vous ?

"Parce que j'suis trop b0ne" (La sincérité c'est toujours la meilleure façon de faire les choses)

Nous jouons aux DKP, votre avis ?

"Ah bah moi j'adore me faire dkp ..."

Vos disponibilités ?

"Du lundi au vendredi de 8h du mat à midi"

Votre ancienne guilde ?

"La marche des arbres !"

Êtes vous en désaccord avec la charte de guilde ?

"Nan j'suis trop d'accord" (Merci de lire la charte, vraiment ... faites pas semblant on vous connait)

Toute la guilde vous remercie pour l’intérêt que vous lui portez, bonne chance, et... La bise...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 12:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    back to the turfu Forum Index -> La Bienvenue ! -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange