back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aammu, chamélem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aammu

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Aammu, chamélem Répondre en citant

On en a parlé sur le TS, et on s'est dit que ça serait pas mal que je me présente, puisque les candidatures écrites ne sont plus vraiment faites.

ça a un peu traîné ; j'ai été assez intensif sur mon farming ces derniers jours. J'essaie de récupérer autant de stuff que possible pour ne pas être trop dégueu sur mon premier Kara en chamélem, avec Aammu. J'ai deux autres personnages qui ont entamé leur t4 : Orell, un prêtre heal et Pyrinthe, une wartank, mais avec lesquels je joue beaucoup moins. Je suis sujet à des pics de laggs fréquents et en tank comme en heal, ça n'aide pas le raid. à cause de ça, j'ai souvent été un peu mal à l'aise de partir en instance sur un poste sur lequel le groupe ou raid risque de devoir compter. En chamélem, je suis quand même largement plus détendu. 
à part le lagg, je crois que je suis caractérisé par une tendance au theorycrafting. Je passe beaucoup de temps à lire des guides, parcourir les bases de données et installer et configurer - parfois pendant des mois - des addons. à côté de ça, je n'ai pas une grande expérience des raids, en pratique. Je les connais un peu à travers leurs strats, sans jamais y être allé, à part pour le pallier t4, mais je suis prêt à progresser. 
J'ai été dans 3 guildes auparavant. La première, une guilde "bonne ambiance" avec plus de 100 joueurs, que j'ai quittée parce que je n'avais jamais pu participer à rien avec eux, je ne me sentais pas utile et ça n'était pas vraiment une source d'opportunités. La seconde, une guilde un peu sélective, organisée et qui m'avait beaucoup plu, s'est disband toute seule après que le "noyau dur" (qui a existé dans chaque guilde que j'ai connu), un groupe de joueurs qui se connaissaient IRL, ont simplement arrêté de jouer, frustrés par la difficulté de passer au pallier t5 avec un effectif réduit. La troisième guilde s'était rapidement révélé être peu active alors je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet. Après ça, ce que j'attend avant tout d'une guilde, c'est de l'organisation. Je préfèrerais ne pas être dans une guilde avec une mauvaise ambiance, bien sûr, mais en fin de compte, je ne trouve pas qu'une bonne ambiance soit ce qui caractérise réellement une guilde dans laquelle il est confortable de jouer. J'espère avoir quelques opportunités de HM (qui ne sont pas toujours faciles à pick up) et, bien sûr, de raid avec Back to the Turfu.
En personne, je suis plutôt discret, mais j'apprécie toujours une conversation, surtout quand je ne suis pas celui qui l'impose ! Je me met souvent dans un coin tranquille sur TS, pour que, s'il y a besoin de quoi que ce soit, on puisse m'y trouver !

S'il y a quoi que ce soit dont vous voudriez me parler, à propos de ce que j'ai écrit là ou autre chose, je serais très content de répondre, ici ou, d'ailleurs, sur TS !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missolia
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:58 (2015)    Sujet du message: Aammu, chamélem Répondre en citant

o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Aammu, chamélem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange