back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fat chasseur Na

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Na

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Fat chasseur Na Répondre en citant

[Chasseur] Na

Yo les gars, moi c'est Stan, 23 ans, étudiant ingénieur à Liège (Belgique). J'aime bien les chats et l'harmonica, même si je sais pas encore en jouer. Voilà, vous connaissez tout moi.
Edit : l'orthographe. J'aime l'orthographe, et la ponctuation.

Mon perso : Na (c'est ça son nom, oui).
Lien perso : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=333274
Chasseur BM au template classique, au gameplay macro tout-en-un. Capé toucher, cela va sans dire (d'ailleurs je le dis pas). Mmmh ben je sais pas ce qu'il y a à dire en plus... Toujours full consos quand je raid (voire quand j'héro). 
Métiers de récolte dépeceur et herboriste (pour faire de la tune gros, et aussi craft de flacons de temps en temps), j'ai un (deux en fait) reroll alchimiste et un pote enchanteur.
Réputations : euh j'en sais rien. Révéré par ci, par là. Je ne fais pas les journas QD.
Je possède aussi un chaman fraîchement 70.

Expérience, avancée...
Je ne suis sur TGC que depuis peu, deux mois si je me rappelle bien, donc mon avancée n'est pas extraordinaire. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Grâce à la guilde Not Guilty j'ai eu la chance de partir rush Kara et ZA assez rapidement, et j'ai aussi tombé Magthé en pickup. Accès T5 en cours, me manque une héro ou deux, ainsi que les boss de raids qui vont avec. 

Sur la version officielle du jeu j'ai joué sur les extensions suivantes : TBC (jusque T5), WOTLK (jusqu'au dernier palier HM), Cataclysme (euh je sais plus, j'avais down Deathwing assez rapidement), WoD (casu, leveling).

Pourquoi vous? Parce que vous n'arrêtez pas de flood le /world, donc vous devez être forts. Et aussi parce que vous êtes tr0p b0.
Plus sérieusement l'aspect familial de la guilde a l'air sympa. Les jours de raid me conviennent. Et progresser sur du R25 m'intéresse particulièrement aussi.

Pourquoi moi? Bah parce qu'il est mis que vous cherchiez un hunt en prio sur votre forum. Et aussi parce que je suis tr0p b0.

Les DKP... je suis même plus sûr de savoir ce que c'est. C'est genre mettre des points de côté pour pouvoir les dépenser sur un loot en particulier, c'est ça? Je n'ai pas d'opinion là-dessus, je vous le dirai si ça me convient ou pas au fur et à mesure.

Mes disponibilités : en gros je suis disponible tous les soirs du dimanche au jeudi, mais c'est pas pour autant que je jouerai tous ces soirs. Je dirais que vous pouvez compter sur moi trois (allez, quatre au maximum) soirs par semaine.

Comme cité plus haut, c'est grâce à la guilde Not Guilty que j'ai pu commencer doucement le raid. Hélas, le départ de nombreux joueurs ainsi qu'un cruel manque d'effectif ne nous permettaient plus vraiment de raid, et encore moins d'imaginer aller un jour sur du 25. On se marrait bien pourtant, et les gens sont cool. D'ailleurs Malgarn apply ici, c'est cool, il est fat et sympa.

Charte de guilde okay, elle dit l'essentiel en quelques mots. 

Voilà, je suis ouvert à vos questions et remarques.
Peace, Na.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missolia
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: Fat chasseur Na Répondre en citant

Coucou Na! Merci pour ton apply. Smile

Nous n'avons effectivement qu'un hunt dans la guilde, un deuxième est donc le bienvenu!

Au niveau des raids, nous sommes actuellement en alliance avec les Sons of Khaleesi, ce qui garantit les raids 25 (on commence doucement sur SSC!)
Les jours de raid sont principalement le dimanche ou lundi (Karazhan), le mardi (R25), et nous essayons de programmer au moins un ZA dans la semaine. Attention, ça veut pas dire qu'on te demande d'être présent sur chaque raid! (prio IRL!)

Dans l'attente des autres offs Smile

Frixio
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Fat chasseur Na Répondre en citant

Salut Na, merci pour l'interêt que tu nous portes!
J'aime beaucoup ton apply, tu m'as fait rire donc tu marques un point. Je suis pas un mec qui rigole beaucoup.
On a déjà un hunt qui envoie du LOURD, j'éspère que tu t'entendra avec lui DANS L'EVENTUALITE où on dirait oui.
L'orthographe et les chats sont pour moi des choses essentielles de la vie, donc là encore c'est tout bon.
Allez va pour un ... allez j'te laisse attendre et j'te dirai ça IG Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Fat chasseur Na

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange