back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> Officiers -> Topic officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'vais pas parler pour asunder ou niga.

La vérité c'est juste que je commence sérieusement à m'emmerder sur wow. J'ai adoré créer la guilde avec vous, j'ai adoré raid avec vous. La maintenant je ne m'amuse plus trop en jouant. C'est peut être une période, peut être pas, en toute honnêteté je ne sais pas.

J'peux comprendre que vous ayez les boules en travers. Et ça me fait grave chier, pensez pas que je m'en fou.

Misso jte file le lead de la guilde. Vous pouvez toujours me send sur snap si jamais vous avez un soucis sur ts ou le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missolia
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Beh okay Flistouille :/
Hésite pas à passer de temps en temps sur le ts si tu en as l'envie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> Officiers -> Topic officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange