back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volyova Paltank de Ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anila

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:16 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

Hey, alors moi c'est Adrien, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en histoire à Paris, j'habites en région parisienne ce qui aide vraiment pour aller à Paris à la FAC. 

Mon perso : 

Volyova Palatank en devenir, mais elle grandit très vite la coquine. Elle est 70 et a son cap Avoidance ainsi que son accès KZ, et je suis au début des T5 ^^ 

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=295668

J'ai tank seulement KZ et Gruul avec elle, ainsi que certains HM et tous les NM. 

En fait mon tank est un reroll, je suis main Hunt chez les Pacificateurs où nous sommes arrivés jusque devant Archi et Ilidan. Mais n'ayant plus les disponibilités requisent aux raid je ne peux plus faire parti intégrante du roster 25 :/ Du coup je m'amuse avec la Pal quand on veut bien de moi par-ci par-là. Mon Hunt est Anila. 

Mon XP sur WoW va jusqu'au début de WOD et son premier raid en HM. 

Mon XP sur ce serveur remonte à 3 ans, où j'ai pu clean jusque devant Ilidan et Archimonde en tant que Hunt BM et parfois SV. 

Mes métiers sont Enchant 365 (donc 355 en tant qu'humain) et 374 en Joa (impossible de up ce fucking last point...) 

Je suis révéré un peu partout avec la pal, sauf QD qui me saoul bien avec ses Journa ^^ 

Pourquoi vous ? J'ai bien envie de voir le pve du coté tank et vu que je connais Missilia bah je me suis dit pourquoi ne pas aller voir comment elle play en poulet/heal ^^ 

Pourquoi moi ? Bah on a toujours besoin d'une biatch en plus pour faire des po derrière la cathédrale de SW d'un tank en plus Smile 

Ancienne guilde : Comme je le disais je suis chez les Pacificateurs avec le hunt, mais je ne compte pas en partir juste me mettre en pause dessus. Et passer mon Pal chez vous en tant que pseudo main Wink 

La charte : Elles sont en générale toujours les mêmes, la votre est fichtrement courte, mais oui je connais le pve HL et son lot d'exigences... 

Système DKP : J'ai jamais use ça, à voir. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frixio
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:51 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

Un peu discuté avec Volyova en début d'aprem, pas de soucis pour moi, de mémoire il ne peut raid que le dimanche / lundi !

Visiter le site web du posteur
Anila

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

En fait je peux être dispo d'autres soirs mais le truc c'est que je ne suis pas du tout dispo pour 21h le Mardi et le Jeudi soir ^^ 

Teuchi
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:10 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

C'est vrai que ça ne ferait pas de mal d'avoir une biatch en plus pour faire des po derrière la cathédrale de sw mais on préfère bicrave du shit aux quartiers des commerçants, la drogue c'est mieux un tank en plus.

Dernière édition par Teuchi le Dim 4 Oct - 20:23 (2015); édité 1 fois
Missolia
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

OUAIS COUCOU ADRI

FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:49 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

Hey super merci pour ta candid Smile. Ton xp est super intéressante. Et tu as déjà raid avec une partie des offs, c'est cool.

On voit ça ig ! Smile

Heliose
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

Coucou c'est moi Moumou la reine des mouettes...
Bah voila ils disent tous les trucs avant moi :'(
Du coup je le répète t'a l'air chaud et dans la mentalité de la guilde on check ca IG Very Happy

Anila

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:05 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

Hey, ce soir je devrais être dispo. Si raid il y a je suis là en tank ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange