back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volyova Paltank de Ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anila

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:16 (2015)    Sujet du message: Volyova Paltank de Ouf Répondre en citant

Hey, alors moi c'est Adrien, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en histoire à Paris, j'habites en région parisienne ce qui aide vraiment pour aller à Paris à la FAC. 

Mon perso : 

Volyova Palatank en devenir, mais elle grandit très vite la coquine. Elle est 70 et a son cap Avoidance ainsi que son accès KZ, et je suis au début des T5 ^^ 

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=295668

J'ai tank seulement KZ et Gruul avec elle, ainsi que certains HM et tous les NM. 

En fait mon tank est un reroll, je suis main Hunt chez les Pacificateurs où nous sommes arrivés jusque devant Archi et Ilidan. Mais n'ayant plus les disponibilités requisent aux raid je ne peux plus faire parti intégrante du roster 25 :/ Du coup je m'amuse avec la Pal quand on veut bien de moi par-ci par-là. Mon Hunt est Anila. 

Mon XP sur WoW va jusqu'au début de WOD et son premier raid en HM. 

Mon XP sur ce serveur remonte à 3 ans, où j'ai pu clean jusque devant Ilidan et Archimonde en tant que Hunt BM et parfois SV. 

Mes métiers sont Enchant 365 (donc 355 en tant qu'humain) et 374 en Joa (impossible de up ce fucking last point...) 

Je suis révéré un peu partout avec la pal, sauf QD qui me saoul bien avec ses Journa ^^ 

Pourquoi vous ? J'ai bien envie de voir le pve du coté tank et vu que je connais Missilia bah je me suis dit pourquoi ne pas aller voir comment elle play en poulet/heal ^^ 

Pourquoi moi ? Bah on a toujours besoin d'une biatch en plus pour faire des po derrière la cathédrale de SW d'un tank en plus Smile