back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide Prêtre a tout faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criesh
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

Titre: Ptrêtre 70 Criesh 

Moi IRL : Alors salut je m’appelle Corentin je suis étudiant en chimie et je fume ma deuxième maison est un bar je vous laisse imaginer qu'elle genre de personne je suis  Laughing .
Malheureusement je suis petit mais pas trop j'aime faire de la moto et j'ai 17 ans ... voila sa me semble bien.

Présentation IG:

Pseudo : Criesh
Level ; 70 j'ai pas reussi le 71 trop hard
Classe : Prêtre 
Spe : Ombre car la lumière na pas voulu de moi  Crying or Very sad

Votre expérience pve HL sur Wolrd of Warcraft :

Sur le serveur j'ete chez les VT a leur création donc j'ai tout rush jusqu’au 3 premier boss du temple noir 
avent sa sur un autre serveur ( paragon ) j'ai fait Wtlk ou j'ai fait tout depop en prem's avec ma guilde 
dernièrement j'ai test la nouvelle version de wow ( draenor ) c'est pamal beau mais bon c pas pour moi trop dur  Rolling Eyes

Métiers et réputations :

Je suis coutu avec des plan ( trop COOL ! ) enchante sans plan ( trop PAS COOL ! )

Je suis exalter :
Aile-du-Néant
Expédition cénarienne
Aldor
Oeil pourpre
la Balance des sables

Je ne suis pas exalter :
Sha'tar ( révéré )
Ville Basse ( révéré )
Gardien du temps ( révéré ) dsl j'ai pas eu le temps de finir ... 
Ligemort cendrelangue ( révéré )
Kurenaï ( révéré )

Pourquoi nous :

Car Skrounch ma soudoyer ... je ne dirais pas comment  Cool
et car j'ai fait une pose de 6 mois et je veut reprendre doussement et pas par le temple noir  Okay  ( même si il va venir vite )

Pourquoi vous :