back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candide Prêtre a tout faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criesh
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

Titre: Ptrêtre 70 Criesh 

Moi IRL : Alors salut je m’appelle Corentin je suis étudiant en chimie et je fume ma deuxième maison est un bar je vous laisse imaginer qu'elle genre de personne je suis  Laughing .
Malheureusement je suis petit mais pas trop j'aime faire de la moto et j'ai 17 ans ... voila sa me semble bien.

Présentation IG:

Pseudo : Criesh
Level ; 70 j'ai pas reussi le 71 trop hard
Classe : Prêtre 
Spe : Ombre car la lumière na pas voulu de moi  Crying or Very sad

Votre expérience pve HL sur Wolrd of Warcraft :

Sur le serveur j'ete chez les VT a leur création donc j'ai tout rush jusqu’au 3 premier boss du temple noir 
avent sa sur un autre serveur ( paragon ) j'ai fait Wtlk ou j'ai fait tout depop en prem's avec ma guilde 
dernièrement j'ai test la nouvelle version de wow ( draenor ) c'est pamal beau mais bon c pas pour moi trop dur  Rolling Eyes

Métiers et réputations :

Je suis coutu avec des plan ( trop COOL ! ) enchante sans plan ( trop PAS COOL ! )

Je suis exalter :
Aile-du-Néant
Expédition cénarienne
Aldor
Oeil pourpre
la Balance des sables

Je ne suis pas exalter :
Sha'tar ( révéré )
Ville Basse ( révéré )
Gardien du temps ( révéré ) dsl j'ai pas eu le temps de finir ... 
Ligemort cendrelangue ( révéré )
Kurenaï ( révéré )

Pourquoi nous :

Car Skrounch ma soudoyer ... je ne dirais pas comment  Cool
et car j'ai fait une pose de 6 mois et je veut reprendre doussement et pas par le temple noir  Okay  ( même si il va venir vite )

Pourquoi vous : 

Car je suis un prêtre qui a 2 ombre ... et que j'ai des super plan avec un super stuff et qui connais toute les strate jusqu'au temple  Very Happy  

Pourquoi pas vous : 

Car je ne ces pas écrire le français  Crying or Very sad  

Vos disponibilité :

Tout les soire sauf le samedi et les soir de fête de 20h a 25h 

Êtes vous en désaccord avec la charte de guilde ?

Non même si malheureusement je suis le Mal car le mal et dans l'ombre ... Mouah ah ah 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missolia
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

J'ai passé un bout de soirée sur ts avec lui, skrounch et unmerc', plutôt cool. Smile

Ce sera un +1 test pour moi!

FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

Hey ! Merci pour ton apply.

Ecoute il n'y a aucune raison que l'ont ne t'accepte pas. Par contre il faut savoir qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas encore de R25. Vu ton sutff et ton niveau tu es sur de vouloir de ça ? Smile
 On est très cool, un peu trop meme, et on est pas des brêles, mais le soucis c'est qu'on est pas assez Smile.
Du coup il faut que tu sois sur que c'est ce que tu veux :].

Criesh
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

Je suis chaud PATATE ! mais j'aime bien arriver dans une guilde et de tout recommencer Wink et au besoin je peut jouer mon pala heal il et stuff kara donc si vous vouler je peut changer 

Nigalodon
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:01 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

+1 Test aussi Smile

Frixio
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:15 (2015)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire Répondre en citant

Salut Criesh, apply bien compète c'est cool.
Ta candidature est intéressante, ta connaissance des boss et de ta classe par la même occasion sont des gros atouts.
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer sur TS mais n'hésite pas à me wisp IG qu'on s'entretienne tous les deux, j'ai pleins pleins de questions à te poser !

+1 pour moi également

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Candide Prêtre a tout faire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange