back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Neitanode MAGE 70 Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neitanode
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:51 (2015)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu Répondre en citant

itre : [MAge][70] Neitanode

Presentation IRL : alors salut
je me prénomme DONATIEN oui je sais c'est pas courant , j'ai eu une jeunesse difficile à cause de ma maman qui a choisi ce prénom , j'me suis toujours dis que je lui en voudrais toutes ma vie , et finalement avec l'age on se rend compte que dans une foule ,concert ou autre , quand on t'appel tu sais que c'est toi , super pratique j'vous assure....bref , j'ai 34 ans , 1 enfant 13 mois oui c'est tout réçent ça change un homme (ou alors ça te change en homme ) fumeur oui je sais ç'est pas bien , ancien mécanicien poids lourds , ancien parceque il y as 2 ans j'etait en train de bricoler sous le camion , et le chauffeur m'a zappé ou on s'est mal compris ( c'est mon avocate qui gere ça actuellement) ce qui fait qu'il ma écrasé les 2 jambes , bilan 2 fémur cassé , bassin cassé , 1 mois d'hopital allonger sans bouger , 8 mois de fauteuil roulant en centre de reeducation , ma patronne a eu la mauvaise idée de mettre fin a mon contrat de travail le temps que j'etait à l'hosto , bref que du bonheur! Very Happy maintenant je remarche c'est le principal , mais il faut mainteant que je retrouve du boulot dans une autre branche , chose difficile quand votre cv n'est fait que de mécanique , et que vu mon handicap je ne peut plus exercer , donc j'ai un CV vierge pour ainsi dire...bon ça c'etait le mauvais coté de ma vie.. a non j'ai de la calvitie aussi un autre mauvais coté... bref si j'avais un dernier mot a vous dire  ,
vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise Vie IRL. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, j'dirais que c'est d'abord des rencontres euh des gens qui m'ont tendu la main peut être a un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destiné parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste parfois on ne trouve pas , l'interlocuteur en face je dirais , le miroir qui vous aide a avancer. Alors ce n'est pas mon cas , que je disais la puisque moi au contraire j'ai pu et je dit merci a la vie, je lui dit merci, je chante la vie, je danse la vie euh, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent mais comment fais tu pour avoir cette humanité ? Et ben je leurs réponds très simplement, je leur dit c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a pousser aujourd'hui a entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait  peut être simplement a me mettre au service de la communauté atteint le don le don de de de soi.
Presentation IG :

Pseudo :  "neitanode".
Level : "70".
Classe : "mage".
Spe : "7/43/11"

Votre expérience pve HL sur World of Warcraft :
alors j'ai commencer sur vanilla en 2003 j'etait jeune et beau , on entamé du MC à 40 personnes
j'ai abandonné à la sortie de bc
ensuite est sorti WOWtlk ,j'ai fait toutes les Hero , ainsi que tout les raid , sauf COurrone de glaçe
ensuite est sorti CATA , sur cata , meme chose tout les donjon y compris ZA qui n’était plus en raid , et tout les raids trop de  farm TDF à l’époque ^^
ensuite panda est sorti , j'ai tester monté mon mage 90 , meme chose tout les donjons , et quelques raid , pas sur de me souvenir de tous

bref a part Bc que je decouvre , disons que je m'adapte ( regrette la brulure que l'on peu cast en courant , ainsi que les procs Pyro)

Votre expérience  pve HL sur TGC :

pve hl sur the geek crusade , heu...karazhan Very Happy , j'ai crée mon perso ya 1 mois sur le serveur, 
je connais presque tout les raid , mais j'etait lvl 80 -85 - voir 90 ^^ c'est de suite plus facile  ^^quoi que iilidan nest pas solotable ^^

Métiers et réputations :

couture 375
mineur 375

pour les réput ça risque d'etre long et compliqué , j'ai lacces kara , je dois tuer plaie de nuit me semble pour continuer la quete acces ssc
je peut Hero partout tdm egalement

Pourquoi nous ?

parceque j'ai bien sympathisé avec  "coupé" enfin CTRL X en bg  et que suite a quelques question a ce sujet , il m'as donné la moyenne d'age , et votre avancé PVe parceque oui j'aime avancer avec des difficultés , mais pas me faire PL comme on dis

Pourquoi vous ?

parceque j'ai de la calvitie

Vos disponibilités ?

la semaine , parfois le week end , parfois pas certain jours de la semaine , parfois pas le samedi , c'est compliqué , en general le samedi , j'ai une vie , la semaine ça arrive aussi que je reste manger chez les amis ou parents , mais ce n'est que parfois  apres si je m'engage , je serai là

Êtes vous en désaccord avec la charte de guilde ?
je serai sage promis

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu Répondre en citant

Hey !

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Je n'ai pas eu le temps d'actualisé la présentation de la guilde, mais nous jouons au DKP, il faut que tu le suces saches Smile.

Bonne candid sinon Smile.

neitanode
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu Répondre en citant

oooooouh le dkp , ça me parle du temps des raids 40! pas de probleme
ps- je ne suis pas trop un sacheur

Frixio
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:08 (2015)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu Répondre en citant

Salut Neitanode, merci pour l'attention que tu nous portes !

Je suis plutôt chaud pour te prendre en test, si tu peux me wisp in game pour qu'on se parle quelques minutes sur TS ça serait encore mieux Wink

Visiter le site web du posteur
Missolia
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:38 (2015)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu Répondre en citant

Bienvenue en phase de test!

Nigalodon
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:02 (2015)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu Répondre en citant

Phase de test aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: candidature Neitanode MAGE 70 Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange