back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinaitsuky
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !! 

Etant a la recherche d'une guilde afin de pouvoir aller tater le contenu BC pve, je me dirige donc vers vous;
Je vais commencer par une présentation brève IRL Smile

Du coté de l'IRL

Je me nomme Fred, j'ai 24 ans , je vie  du coté de Nancy dans un coin pénard, et je joue depuis la S2 sur Warcraft.

In game.

Perso : Unmerceyz
Level : 70
Classe : rogue
Spé : 41/20/0 ( oui je sais, j'suis pas spé combat) et vu qu'on risque de me demander pourquoi en guise de première question, je vous dirai de suite que le gameplay combat je n'ai jamais aimé. j'aime les spé ou on galère à être de dos, un minimum skill à jouer Smile

Comme vous l'avez compris, je joue la magnifique classe de rogue, depuis  bientôt 10 ans , mais plutôt du coté pvp HL.
J'étais donc sur officiel, mais décidé d'arrêter les frais la , vu comment le jeu devenait on va dire...... NUL Smile
De nombreuses fois dueliste, même si je suis pas passé loin du glad, j'étais sur serveur anglais ( Outland) 2400+ xp  3v3

EXP PvE:

J'ai plutôt commencé le pve ( non hl first downs ects) mais  tranquille, vers Wotlk.  j'ai eu l'occasion de refaire  les raids bc beaucoup de fois par la suite, par curiosité de connaitre les stratégies. Donc ce  coté , ce n'est pas trop un soucis.

EXP PvE sur TGC

N'ayant pas eu de guilde encore sérieuse ( vu que je ne faisais que du pvp,  j'ai uniquement down karazhan, grull , magthéridon et Mualgar ( en PU)

Métiers et réputations:

Je suis enchanteur 375/ ingé 375 
Et non je n'ai pas le patron de mangouste Razz

Niveau de mes réputations , j'en ai monté pas mal a révéré/Honoré pour avoir les pièces/enchantements que je recherchais.

Bastion de l'honneur : honoré
Expédition cénarienne : révéré 
Aile néant :  exalté ( bon daccord , ça sert à rien )
Aldor : honoré ( j'y travaille encore)
Ville basse : révéré

Mes optis rogue :

Enchantements de tête : 34Pa/16 Hit
Enchamtenent épaules : 26 PA
Torse   : +6 all stats
Brassards : +24 PA
Gants : +15 agi
jambes : 40 PA/10 crit
Bootes: +12 agi
Bagues : +4 carac    Very HappyD
Cape :12 agi

Chasses rouges : 8 agi
Chasses jaunes : 4 agi/4 hit
chasses bleu : 5 agi/ 6 endu

De toute façon en rogue, on a jamais assez de toucher Very Happy

Pourquoi vous ?

J'étais chez Happy Burst Day, avec quelques membres qui sont aujourd'hui des votres, et je me suis dis ,  que j'allais peutêtre les rejoindre pour PvE de votre côté Smile

Pourquoi moi?
Et pourquoi pas moi ? en tant que très bon rogue voir excellent rogue  /sifflote Very Happy

Mes dispo:

N'ayant plus de boulot en ce moment , je suis dispo nimporte quand ( dans la limite du raisonable)

Je sors de temps en temps ( car ou oui je joue beaucoup) mais j'adapterai mes sorties en fonction des jours et heures de raid sans soucis.

Charte:

C'est avec grand honneur que j'accepte être responsable.. :)

En vous remerciant de m'avoir lu cordialement, 

Unmerceyzment votre.

/Ambush

Unmerceyz

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:49 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Hey !

Candidature super propre ! Je ne connais pas grand chose en rogue, c'est une des seules classes que je n'ai jamais joué. Mais tu as l'air de savoir ce que tu fais Smile.

Merci à toi d'avoir postulé

Missolia
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Hello!
Je plussoie le hpal débile d'au-dessus, candid' propre et qui donne envie! De plus, nous n'avons pas encore de rogues dignes de ce nom! (J'avoue, j'ai un reroll spé combat Twisted Evil )

Sachant que tu viens aussi d'Happu Burst Day, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour te guilder. Néanmoins, je préfère te prévenir (comme tes deux collègues!) : nous construisons actuellement le roster 25, il n'y aura donc pas de T5 prévu tout de suite. J'espère que cela ne te fait pas peur?

Au final, et si cela te convient, ce sera +1 pour moi. Wink

shinaitsuky
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

hey, 

Tout dabbord, Merci de vos réponse Smile

Oui je sais ce que je fais ,  ça fait 10 ans que je joue la même chose.

Pour ce qui concerne le palier T5, on est daccord, c'est en cours de construction, mais  quand même en espérant le toucher par l'avenir , avec percévérence.

Petit précision aussi, que je n'ai pas faite . 

Si je joue assassinat et non combat , c'est aussi parce que je n'aime pas joue le meme truc débile bi touche que tout les autres, et pas que sur Bc Smile

Merci a vous Smile

Unmerceyz

Heliose
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Fat, candid' propre et tous ça
Les autres ont bien bossé et ont dit exactement ce que je pensais ;D
Je +1 aussi

Asunder
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Ça me convient, +1 pour ma part  Okay

Nigalodon
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:49 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

La même que l'ours, la bise !

shinaitsuky
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Merci de vos réponses, ça fait plaisir Smile

FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

On va te contactera ce soir ig si tu es dispo Smile

shinaitsuky
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:35 (2015)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté] Répondre en citant

Pas de soucis, et merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Candid Unmerceyz Rogue 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    back to the turfu Index du Forum -> La Bienvenue ! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange