back to the turfu Index du Forum

back to the turfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief KZ, Hizel (Nefarius)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> Officiers -> Lui il a fait ça, et lui il a dit ça.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlistFlucker
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Debrief KZ, Hizel (Nefarius) Répondre en citant

Sur le KZ de dimanche soir, donc petit rappel, il ne reste que PDN.

Nefarius :
Rapidos parce qu'il a gquit, pour vous dire qu'on perd pas grand chose, il était vraiment casse couille sur ts hors raid. Il n'était pas drôle et assez lourd. Sur le KZ il a pas trop trop parler ça allait.
 Après in-game, j'ai spécifiquement demandé à bien coller à droite sur le passage de maiden, il a drop un totem qui a pull la moitié de la salle, ce qui a amené au 5eme wipe sur les trashs. Il est le seul mort sur l'aoe de Aran.
 Il a pris du stuff par contre, mais bon osef les membres de la guilde ne "needaient" pas vraiment.

Pour résumé, on perd rien. Je voulais le voir sur un autre raid, avant de me prononcer mais mon vote aller plus vers le contre pour le passer en membre.

Aller y'a pas que du mauvais :

Hizel :

Un peu effacé pendant le raid, après il ne nous connait pas trop donc ça peut être un peu délicat.

In-game : Honnêtement très étonné de lui. Il avait un dps plus que correct par rapport à son stuff. Il a respecté absolument toutes les strats des boss. Il a fait 0 erreur sur ce KZ, il était très réactif sur le siwtch de dps (Terrestian, Conservateur...).
Il avait ses buffs bouffe/elixir... Il a need ses item intelligemment, genre on a dez une arbalète épique, qu'il n'avait pas need, et en regardant son stuff j'ai vu qu'il en avait une bleu mais avec du touché dessus. Du coup il ne s'est pas jeté sur l'item juste parce qu'il était violet.

Il a eu l'arme du prince (Le decapiteur). Le lendemain il m'a send pour savoir si c'était possible de mettre une mangouste sur son arme, il a demandé ça très gentiment. Je lui ai dit que la guilde pouvait aider à finir l'enchant si il lui manquait des compos mais qu'on pouvait pas se permettre de lui payer complément. On a parlé un peu, il à l'air très sympa, j'lui ai dit que j'avais été très satisfait de lui pendant le KZ et il m'a dit que ça lui faisait énormément plaisir que j'lui dise, et qu'il avait envie de s’investir.

Voila donc pour moi c'est un gros +1 pour Hizel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missolia
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Debrief KZ, Hizel (Nefarius) Répondre en citant

Tant mieux s'il vous a convaincu! J'attends de le voir un peu en raid avant de me forger mon avis mais ça penche sur le positif.
J'ai fais quelques nm/hm avec lui déjà, il s'est jamais plaint sur les wipes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Debrief KZ, Hizel (Nefarius)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    back to the turfu Index du Forum -> Officiers -> Lui il a fait ça, et lui il a dit ça. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange